Detail de l'activité

Erik Van Den Eynden

CEO ING Belgium

Une banque en mutation

Après avoir obtenu son diplôme en économie, Erik Van Den Eynden débute sa carrière en 1990 au sein d’ING (BBL à l'époque) en tant que Management Trainee. Grâce aux différentes fonctions commerciales de direction qu’il occupe, il se constitue une solide expérience de banquier, proche du client. En tout et pour tout, Erik Van Den Eynden travaille huit ans aux Pays-Bas. En 2012, il reprend le poste de Head of MidCorporates & Institutionals chez ING en Belgique. Force est de constater que le comportement des consommateurs évolue rapidement. Un phénomène auquel n’échappe pas l'industrie financière.
Le 1er mars 2017, il succède à Rik Vandenberghe et devient le nouveau CEO d’ING Belgium.
Pour rester concurrentiel, ING n'a pas d’autre choix que d’opérer des transformations aujourd'hui même, afin de pouvoir fournir en permanence une expérience client supérieure et se démarquer de la concurrence.
Si le défi est de taille, les perspectives à la clé sont nombreuses. Voilà pourquoi ING a à cœur de relever ce défi et d’avancer.

Erik Van Den Eynden sera présenté par Vincent Van Dessel
Vincent Van Dessel est, depuis septembre 2009, le président du Conseil d'administration d'Euronext Brussels et membre du Directoire d'Euronext N.V.
Agent de change au début de sa carrière, il rejoint la Bourse de Bruxelles en tant que directeur des marchés et de la cote en 1992. Durant la période 2000-2003, il assure la présidence de L'Autorité de marché d'Euronext Brussels. A partir de 2003, il assume les fonctions de directeur général d'Euronext Brussels avant de succéder à Bruno Colmant à la présidence de l'institution.

Activités Cercle

55,00€ TVAC Membres   145,00€ TVAC Non membre accompagnant

Share this Post: